histoire

Bonjour à tous

Depuis 2013 je poste mes sorties de pêche sur ce blog
Mais les choses évoluent en permanence
Désormais, ce blog sera tenu à jour grâce à mon site de pêche à la perle.
Tu pourras suivre les dernières sorties de pêche

Mais aussi les derniers articles de mon site
Ainsi que les newsletters

Clic ici pour découvrir mon tout nouveau site

essai

Phil le perleur et la pêche a la perle du 12 septembre 2019

un total de 124 poissons; en 7h00 de pêche

soit 17 poissons a l heure en moyenne


perles utilisées ce jourVidéos de la journée de pêche
pour les obtenir clic iciclic sur les videos / images pour les agrandir


Cellule 2 de la ligne 7
Cellule 2 de la ligne 8
Cellule 2 de la ligne 9
Cellule 2 de la ligne 10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les dernières sorties de la pêche à la perle Voir toutes les sorties de la pêche à la perle